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La parole est à nos employés



Katarzyna, Directrice du Service des Ventes et du Marketing Matopat



- Comment s’est déroulé votre parcours professionnel au sein de TZMO SA?

Je suis diplômée d’Université Nicolas Copernic à Toruń. J’ai commencé au poste de spécialiste dans le service de marketing. Préparer l’offre de pansements spécialisés pour soigner les blessures de longue durée ce qui était au début mon travail, était pour moi – chimiste de formation, spécialisée dans les polymères – en même temps intéressant et entièrement nouveau. J’ai dû apprendre beaucoup pour être capable de construire le message au sujet de l’offre de pansements spécialisés pour nos clients – le personnel médical et les patients. Au cours des 6 années j’ai acquis de l’expérience et j’ai réalisé les projets de marketing, d’information à l’adresse des clients, de création de l’image de TZMO SA sur le marché médical. J’ai de très bons souvenirs du temps où j’ai pu participer à l’élaboration des standards de soins de longue durée en Pologne et soutenir ce processus au nom de notre firme. Depuis 2005 je fais partie du service des ventes. Pendant 3 ans j’ai géré l’équipe de commerciaux qui vendaient les produits médicaux sur le marché polonais et j’étais responsable de l’élaboration de la stratégie des ventes. Actuellement, en tant que Directrice du Service des Ventes et du Marketing je suis responsable de deux services commerciaux : celui qui fonctionne sur le marché hospitalier et le service de vente des produits pharmaceutiques et, également le service  de marketing opérationnel, le service des commandes publiques, l’administration des ventes et le Centre Européen de Soins de Longue Durée. C’est une équipe d’environ 100 personnes.


- Quelles opportunités vous donne le travail au sein de TZMO SA ?

Du point de vue professionnel je dois tout à la firme. Tout ce que je sais aujourd’hui résulte de mon travail et, également, des possibilités qui m’ont été offertes chez TZMO SA d’agir dans des domaines très différents. C’est une firme où, si on prend des initiatives et qu’on a des idées, on peut convaincre les chefs de les réaliser. En observant le domaine qui m’est proche, celui des formations et de la création d’image, je dois souligner que sans l’ouverture et la compréhension des dirigeants pour ce type d’actions coûteuses, leur réalisation n’aurait pas été possible. Bien qu’aujourd’hui je sois du côté des ventes et des affaires de TZMO SA, les activités concernant les ventes continuent à être ma passion et je suis heureuse de pouvoir les soutenir.

- Quels défis professionnels l’avenir vous prépare ?

Des défis de taille car mon équipe est responsable des ventes sur le marché polonais médical où nous avons la position de leader. Notre ambition est de la garder. Ceci implique le travail de tous les jours à mettre en relief nos avantages par rapport à nos concurrents. Ceci nous donne la possibilité de faire croître nos ventes. Par ailleurs, il est très important pour moi de créer au sein des équipes une atmosphère qui fait que tout simplement nous avons envie de venir au travail, que nous comprenons de la même manière l’objectif autour duquel nous nous unissons dans l’action. Je suis certaine que les défis auxquels nous devons faire face en tant que firme, nous demandent de bâtir une culture de travail en équipe et la conviction que chacun des employés, à travers son effort, son engagement et sa créativité participe à son succès.

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