recherche et développement

firma-odp-doc.jpg logo
La recherche des idées innovantes, le développement des matériaux nouveaux et la création des produits nouveaux sont des tâches principales des services technologiques, des laboratoires et de l’unité de recherche et développement.
Nous avons notre propre Centre de Recherche et Développement Tricomed qui coopère avec les établissements scientifiques, participe à la solution des problèmes du domaine de l’ingénierie médicale, des biotechnologies et de la cosmétologie, il participe également à des Programmes-Cadres de Coopération Européenne. Le fruit de notre travail au jour d’aujourd’hui ce sont plusieurs dizaines de brevets, plusieurs récompenses et – avant tout – une place de choix dans le groupe restreint de fabricants de biomatériaux dans le monde.

La recherche des idées innovantes, le développement des matériaux nouveaux et, également, la conception des produits nouveaux sont les tâches principales des services technologiques, des laboratoires et de l’unité de recherche et développement. Cette coopération crée des conditions idéales pour créer des idées nouvelles et pour les mettre en œuvre.

Grâce à la synergie entre les talents des hommes et la technologie la plus moderne, nous pouvons proposer à nos Clients les produits et les solutions qui améliorent le confort de leur travail et de leur vie de tous les jours, tout en répondant aux standards très rigoureux de sécurité et de qualité. Pour y parvenir tous les ans nous procédons à des investissements.

Nous avons une source inestimable d’informations concernant l’utilisation de nos produits médicaux dans la pratique médicale de tous les jours – c’est l’Hôpital Spécialisé Matopat, appartenant à au Groupe de Capitaux TZMO S.A. Le personnel médical de l’hôpital nous transmet tous les jours les remarques et les conseils concernant les besoins des établissements de santé et, partant – les suggestions quant au développement futur de nos produits.

la firme