stages professionnels

kariera2.jpg logo
Nous embauchons volontiers les diplômés qui encore pendant les études viennent faire leurs stages professionnels à TZMO SA. Nous leur offrons la possibilité d’acquérir leurs premières expériences professionnelles et de connaître les principes du fonctionnement d’une grande firme. Ceux des étudiants qui s’avèrent les meilleurs restent souvent pour plus longtemps.

Le système des stages professionnels permet aux jeunes de faire connaissance avec la réalité du monde du travail et les prépare aux tâches qu’ils auront à réaliser plus tard. Les étudiants actifs des dernières années ont la possibilité de « voir le travail de près » et de se développer à travers la réalisation des projets concrets dans le domaine du marketing, des relations publiques, des finances et de la comptabilité, des ressources humaines. Le savoir acquis ainsi leur permet de façonner consciemment leur carrière professionnelle.


Voici ce que dit une de nos stagiaires :

Anna – depuis les ateliers pour étudiants, en passant par les stages jusqu’à la proposition de travail.

Mes études à l’Université touchaient à leur fin, je me suis donc inscrite au Bureau des Carrières de l’Université où la proposition des ateliers pour les étudiants, organisés par les employés de TZMO SA a attiré mon attention. Par la suite il s’est avéré que ces ateliers étaient le début de mon parcours professionnel au sein d’une firme de dimension globale. Après la fin des ateliers j’ai décidé de suivre le stage au Service Marketing Matopat. Mes tâches consistaient à m’occuper du Programme de Fidélité SENI. Aidant à la réalisation des tâches courantes j’ai pu observer comment fonctionnait une grande organisation, j’ai pu connaître le côté pratique des mécanismes de son fonctionnement. A la fin du stage j’ai été invitée à un entretien de qualification avec la personne qui dirigeait le Service du Personnel pour parler des possibilités de continuation de ma carrière chez TZMO SA. J’étais agréablement surprise et très heureuse car peu de temps après j’ai reçu une réponse positive de la part de TZMO SA. Actuellement j’occupe le poste d’Assistant chargé du marché polonais du Service des Ventes. Mon poste me permet de m’épanouir et d’acquérir de nouvelles compétences, notamment celles relatives à l’analyse des ventes et au service client. Les stages organisés par TZMO SA c’est une expérience formidable. Elle permet de choisir son parcours professionnel et offre la possibilité de réaliser les objectifs ambitieux.

carrières