Centre Européen de Soins de Longue Durée

Centre Européen de Soins de Longue Durée

"en pensant à l'homme"

Une école pour former les aides-soignants et une large offre de formations pour le personnel soignant.

Les objectifs les plus importants d'ECOD : • relever le niveau des connaissances et des compétences des professionnels de la santé, • popularisation des principes de la vie saine, de la prophylaxie des maladies et des méthodes de traitement, • intégration des personnes handicapées dans la société sur la base des principes d'acceptation et du respect et les actions en faveur de leur intégration dans la vie de la société.

histoire de la marque

ecod_1998.jpg
1998
Première Conférence
Organisation de la première Conférence Internationale des Soins de Longue Durée - actuellement le plus grand évènement en Pologne consacré au secteur des soins de longue durée.
ecod_2000.jpg
2000
Centre d'Information Médicale
Création du Centre d'Information Médicale qui réalise plusieurs initiatives d'éducation s'adressant au personnel médical et de soins ainsi que des initiatives servant à l'intégration des personnes handicapées dans la société.
ecod_2001.jpg
2001
Seni Cup
Organisation de la première édition de la Ligue Internationale de Football des Handicapés SENI Cup - un évènement sportif pour les handicapés intellectuels, pensionnaires des maisons d'accueil pour handicapés.
ecod_2006.jpg
2006
Transformation en ECOD
Le Centre d'Information Médicale est transformé en Centre Européen des Soins de Longue Durée. Actuellement ECOD organise et assure le déroulement des initiatives suivantes : Centre Européen des Soins de Longue Durée Ecole des Aides-Soignants, Centre des Soins de Longue Durée Seni NZOZ, Journées des Soins de Longue Durée de Toruń, Ligue Internationale de Football des Handicapés Seni Cup, les stages de formation pour le personnel médical, publication du trimestriel MEDI Forum des Soins de Longue Durée.

allez à la page de la marque

diffusion globale des marques

zasieg.jpg

Nos produits sont vendus sur plus de 60 marchés : en Union Européenne, en Europe Centrale et Orientale, en Afrique et en Extrême-Orient.