Kanion
brandViewProd
kanion_3.jpg
kanion_1.jpg
kanion_2.jpg

Kanion

"défi pour le découvreur"

Les produits cosmétiques pour les soins complets du visage, du corps et des cheveux des hommes.

Kanion est la marque de produits cosmétiques pour homme qui depuis 1991 jouit d'une reconnaissance auprès des clients fidèles. La gamme comprend quatre lignes aux parfums originaux, composées d'eaux de toilette, de déodorants, de gels douche, de produits pour le rasage et de soins après rasage.

histoire de la marque

kanion_1919.jpg
1919
Hugo Güttel
Deux entrepreneurs de Łódź : Hugo Güttel et Józef Wójtowicz fondent la Fabrique de Savon et de Produits de Beauté "Hugo Güttel", sise à Łódź.
kanion_1929.jpg
1929
Pixin
La fabrique change de nom, elle s'appelle maintenant Fabrique de Savon et de Produits de Beauté Hugo Güttel PIXIN. De nombreux produits populaires ont été fabriqués sous cette marque, entre autres le premier savon à barbe.
kanion_1935.jpg
1935
Eau de toilette Prastara
La fabrique qui se trouvait dans un bâtiment à un étage sans aucune infrastructure de base - sans eau et sans gaz - était pour l'époque une entreprise assez conséquente, faisant travailler 40 personnes. Les produits de parfumerie constituaient un secteur assez important. On a élaboré alors la recette de la célèbre eau de toilette Prastara.
kanion_1991.jpg
1991
apparition de la marque Kanion
La période de la transformation c'est également l'époque des grands changements dans l'usine. Pour la première la marque Kanion fait son apparition - les produits de beauté pour homme. Les premiers sont les eaux de toilette, les déodorants, les gels douche et les produits après rasage.
kanion_1993.jpg
1993
Teraz Polska (Maintenant la Pologne)
Les produits Kanion ont obtenu la distinction Teraz Polska (Maintenant la Pologne).
kanion_2006.jpg
2006
Perfectionnement
Modernisation du logo de la marque et du design de toutes les lignes parfumées. Les formulations de la plupart des produits sont améliorées.
kanion_2009.jpg
2009
Concours de photographie
La première édition du concours de photographie KANION - UN DEFI POUR LE DECOUVREUR - a eu lieu. L'auteur des photographies les plus intéressantes a gagné une excursion pleine de sensations fortes dans les Gorges du Verdon.

domaine de l'offre

  • Kanion
  • Kanion Classic
  • Kanion Gold
  • Kanion Black

allez à la page de la marque

diffusion globale des marques

zasieg.jpg

Nos produits sont vendus sur plus de 60 marchés : en Union Européenne, en Europe Centrale et Orientale, en Afrique et en Extrême-Orient.